Nos bureaux et partenaires dans le monde

Trois de nos bureaux de liaison fêtent un jubilé.
Vers les festivités

Biennales de Venise

Salon Deux – eating well

Maurice Maggi

«Salon Suisse»

Salon Suisse - eating wellLe «Salon Suisse» présente ATARAXIA, le programme de rencontres et événements de cette année, organisé en parallèle de l’exposition au Pavillon suisse à la 57e Biennale d’art de Venise – La Biennale di Venezi. Organisé par la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia, en collaboration avec la RAW Material Compagny, basée à Dakar, le Salon Suisse propose une plateforme d’échange pour l’art contemporain, pensée dans une atmosphère stimulante. Le programme a lieu durant la semaine d’ouvertures puis durant trois longs week-ends.
LAUFEN Bathrooms AG est partenaire du «Salon Suisse» et contribue aux événements du Palazzo Trevisan dans le but de promouvoir le dialogue international dans les domaines de l’art et de l’architecture.

La participation suisse

Durant ce week-end en deux parties, dédié à l’exploration et à la célébration culinaire, les invités tenteront de rassasier l’appétit de saveurs, d’amitié et de techniques de guérilla. Samuel Leuenberger a invité les artistes et provocateurs gastronomiques Sandra Knecht et Maurice Maggi à ouvrir ce deuxième Salon intitulé «eating well».

Joignant leurs forces pour ATARAXIA, Knecht et Maggi prépareront une carte routière géopolitique comestible (sorties comprises) du trajet reliant la Suisse à Venise. Le public sera invité à goûter fruits des champs et trouvailles du marché.  En expérimentant une variété de méthodes et d’approches, Knecht et Maggi traceront les voies des politiques agricoles au travers des procédés traditionnels régionaux. A l’occasion des soirées de vendredi et de samedi, Koyo Kouoh et farid rakun vous invitent cordialement à retrouver Zoe Butt, Daved Teh et Reza Afisina. La camaraderie sera servie en toute convivialité et avec un charme rafraîchissant. Ce week-end est dédié à l’amitié, au bon goût et plus le plus important, à l’amusement.

Salon Two - «eating well»

Langue: anglais
31 août – 2 septembre 2017
Palazzo Trevisan degli Ulivi, Campo S. Agnese, Dorsoduro 810, Venezia

Jeudi 31 août
18h30

Tavolata: An evening of edible knowledge with Sandra Knecht and Maurice Maggi

Vendredi 1er septembre
18h30

Introduction to CONSUME with Reza Afisina, Zoe Butt, farid rakun and David Teh
19h
Friendship and Paranoid Regionalism

Samedi 2 septembre
18h30

Introduction to CONSUME with Reza Afisina, Zoe Butt, farid rakun and David Teh
18h45
The Art of Confession – giving, creating, maintaining, provoking Time
20h15
Sharing Surviving

Programme complet