Nos antennes dans le monde

Design & Médias interactifs

Jeune design suisse à Londres

Vous nous trouverez ici:

Booth no. 58
The Canopy/Design Junction
Kings Cross
London UK

Voir la carte

Rendez-vous en Suisse

Pro Helvetia présente également les jeunes talents du design suisse dans leur pays:

28.9 – 1.10
Design Days, Genève
au Swiss Design Corner du Pavillon Sicli

15. – 19.11
Neue Räume, Zurich

Du 21 au 24 septembre, l’industrie du design se donne rendez-vous au London Design Junction. Avec quelque 27’000 visiteurs, il s’agit de l’un des plus importants salons du design au monde.

Nous participons à cet événement en compagnie de quatre jeunes studios suisses. Grâce à notre nouveau modèle de soutien pour le design, ils auront la possibilité de présenter leurs produits aux professionnels de la branche ainsi qu’à un large public.

  • Mademoiselle L: Le label de la styliste genevoise Laurence Imstepf propose une mode entre street-style et vêtements sportifs – décontractée, confortable et résolument féminine.
  • Qwstion: Pour la jeune marque de sacs et accessoires, chaque processus de travail démarre sur de bonnes questions. Les réponses, Qwstion les donne sous forme de sacs, sacs à dos et manteaux haut de gamme.
  • SOFLOW: Soflow transforme la mobilité électrique en une expérience de design. La marque est basée à Flawil, dans le canton de St-Gall. Sa dernière création en date est le skateboard électrique Louboard.
  • Velt: A force de ne trouver nulle part les chaussures qu’ils voulaient porter, Patrick Rüegg et Stefan Rechsteiner ont fini par les créer eux-mêmes. Leurs collections débordantes d’originalité leur ont déjà valu le Prix suisse de design à deux reprises.

Grâce à notre animation en réalité virtuelle, d’innombrables autres créations de design suisse seront accessibles.