Matchmaking Cookbook

Pour la période 2016-2018, Engagement Migros a mis en place un programme pionnier pour les créateurs numériques suisses, le «Module Match-Making», qui s’est greffé sur des plateformes telles que le Geneva International Film Festival, le Sundance Film Festival ou encore Ludicious – Zurich Game Festival. À l’heure de clore ce «Module Match-Making», Engagement Migros a décidé de rendre public le savoir-faire accumulé au travers d’un «Matchmaking Cookbook», qui propose de donner aux organisateurs d’événements en lien avec les médias interactifs les recettes pour le bon déroulement de rencontres entre porteurs de projets, investisseurs, producteurs ou éditeurs. Pro Helvetia, qui continue d’opérer des actions de matchmaking dans le domaine des médias interactifs tout en les étendant au design, met à disposition ce Cookbook.
À propos d’Engagement Migros
Le fonds de soutien Engagement Migros permet le développement de projets pionniers qui ouvrent de nouvelles voies en expérimentant des solutions innovantes dans une société en mutation. Engagement Migros existe grâce à l’apport annuel de quelque dix millions de francs des entreprises du groupe Migros; depuis 2012, il constitue un complément au Pour-cent culturel Migros.