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Stage en Arts de la scène (6 à 9 mois)

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d’ici au 22 octobre 2023.

Veuillez nous l’envoyer à l’adresse

bewerbung@prohelvetia.ch

Nous avons besoin de votre curriculum vitae et d’une lettre ou vidéo (environ 90 secondes) de motivation dans laquelle vous décrivez votre rapport aux arts de la scène et à l’encouragement de la culture, et les expériences que vous avez faites jusqu’à présent dans ce domaine. N’oubliez pas de joindre les documents dont vous disposez concernant votre formation et votre expérience pratique (diplômes, certificats ou attestations de travail, références).

Merci de tenir compte de nos règles de protection des données avant d’envoyer votre candidature.

Renseignements

Patrizia Kettenbach, Ressources humaines (T +41 44 267 71 83), est volontiers à votre disposition pour toute question concernant le processus de candidature.

La Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia réunit quelque 110 collaboratrices et collaborateurs qui s’engagent pour l’art et la culture helvétiques en Suisse ainsi que dans de nombreuses régions du monde.

Notre activité d’encouragement soutient la création culturelle dans toute sa diversité. L’égalité des chances dans l’emploi et la diversité au sein du personnel sont des principes de base de Pro Helvetia. Nous encourageons l’égalité professionnelle pour tous les sexes et tous les modes de vie.

Nous offrons au sein de notre division Arts de la scène, pour le 1er février 2024 ou pour une date à convenir, une

place de stage en Arts de la scène pour une durée de 6 à 9 mois (60-80%)

Ce que nous offrons

  • Découverte de l’activité multilingue d’encouragement qu’une fondation nationale assure dans différents domaines de sa division Arts de la scène (danse, théâtre, cirque, cabaret, etc.) selon une perspective aussi bien nationale qu’internationale
  • Rémunération fondée sur les directives de l’administration fédérale: 2’560.- francs par mois (pour un taux d’occupation de 80%), 13e mois au prorata, 5 semaines de vacances par année, bonnes prestations sociales (p. ex. allocations surobligatoires pour enfants)
  • Remboursement au prorata de l’abonnement demi-tarif ou réduction sur l’abonnement général
  • Lieu de travail attrayant dans le centre-ville de Zurich; après aboutissement de la mise au courant, possibilité d’effectuer une partie des tâches en télétravail
  • Point de contact neutre / Consultation sociale pour le personnel
  • Disponibilité de la Fondation à éliminer les barrières et à assurer l’accessibilité des places de travail

Vos tâches

  • Acquisition progressive de la capacité à traiter les requêtes de manière autonome
  • Correspondance avec des requérantes et requérants
  • Soutien à des processus administratifs
  • Collaboration à des projets (planification, réalisation et évaluation) au sein de la division
  • Soutien en matière de coordination aux activités de promotion liées aux mesures d’encouragement
  • Soutien à l’équipe pour le suivi des appels à candidatures en cours à l’adresse des milieux concernés

Votre profil

  • Vous avez un bachelor (dans l’idéal avec orientation en danse ou théâtre) ou des qualifications équivalentes dans le domaine des arts de la scène.
  • Vous avez de l’expérience en matière d’activité administrative et organisationnelle et travaillez de manière autonome, structurée et fiable.
  • Vous vous intéressez au monde suisse actuel de la danse et du théâtre et à la vie culturelle contemporaine de Suisse, et vous penchez sur des questions politico-culturelles.
  • Communication efficace à l’oral et à l’écrit et sûreté dans l’expression écrite en allemand ou français (C1); bonnes connaissances en anglais et dans une seconde langue officielle (B2).

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