Nos bureaux et partenaires dans le monde

Non classé

Pro Helvetia a une nouvelle responsable de la Communication

Publié le 25.06.2003

Le Comité directeur de la Fondation suisse pour la culture Pro Helvetia a choisi Sabina Schwarzenbach (37) comme nouvelle cheffe du service Communication, responsable en tant que telle de toutes les questions de communication à Pro Helvetia. La nouvelle cheffe a pris ses fonctions le 15 juin.

Après ses études à l’université de Zurich où elle a obtenu une licence en histoire et littérature espagnole, Sabina Schwarzenbach s’est occupée de divers projets au Musée national suisse à Zurich avant de collaborer au magazine culturel Kulturmagazin next de la Télévision suisse alémanique DRS. Dans le cadre de ses fonctions de chargée de relations publiques à la Coop, elle a ensuite suivi le projet «Manna» d’EXPO-02.

Avant d’entrer à Pro Helvetia, Sabina Schwarzenbach a dirigé la communication à la division Product & Services de la compagnie aérienne SWISS. Elle possède également un diplôme de troisième cycle en muséologie de l’université de Bâle, et le diplôme fédéral en Corporate Communication Management de la Fachhochschule Solothurn Nordwestschweiz.

Communiqué de presse du 25.06.2003